cette formation Programmation en C# Vous permettra de :
Décrire la syntaxe de base et les fonctionnalités de C#
Créer et appeler des méthodes, gérer les exceptions et décrire les besoins de surveillance pour les applications étendues
Mettre en œuvre une structure de base et les éléments essentiels pour application typique de bureau
Créer des classes, définir et mettre en œuvre des interfaces, créer et utiliser des collections génériques
Utiliser l'héritage pour créer une nouvelle hiérarchie de classe, étendre une classe, créer des classes et des méthodes génériques
Lire et écrire des données dans des fichiers avec ou sans objets stream, et sérialiser et dé sérialiser les données dans différents formats
Créer et utiliser un modèle d'entités de données (Entity Data Model) pour accéder à une base de données et utiliser LINQ pour requêter et mettre à jour des données
Utiliser les types dans l'espace de noms System.Net et les services de données WCF pour accéder et requêter des données à distance
Construire une interface utilisateur graphique en utilisant XAML
Améliorer le débit et le temps de réponse des applications en utilisant les tâches et les opérations asynchrones
Intégrer les bibliothèques non gérées et les composants dynamiques dans une application C#
Examiner les types de métadonnées en utilisant la réflexion, créer et utiliser des attributs personnalisés, générer des codes d'exécution et gérer des versions d'assemblys
Chiffrer et déchiffrer des données en utilisant le chiffrement symétrique et asymétrique
Créer et appeler des méthodes, gérer les exceptions et décrire les besoins de surveillance pour les applications étendues
Mettre en œuvre une structure de base et les éléments essentiels pour application typique de bureau
Créer des classes, définir et mettre en œuvre des interfaces, créer et utiliser des collections génériques
Utiliser l'héritage pour créer une nouvelle hiérarchie de classe, étendre une classe, créer des classes et des méthodes génériques
Lire et écrire des données dans des fichiers avec ou sans objets stream, et sérialiser et dé sérialiser les données dans différents formats
Créer et utiliser un modèle d'entités de données (Entity Data Model) pour accéder à une base de données et utiliser LINQ pour requêter et mettre à jour des données
Utiliser les types dans l'espace de noms System.Net et les services de données WCF pour accéder et requêter des données à distance
Construire une interface utilisateur graphique en utilisant XAML
Améliorer le débit et le temps de réponse des applications en utilisant les tâches et les opérations asynchrones
Intégrer les bibliothèques non gérées et les composants dynamiques dans une application C#
Examiner les types de métadonnées en utilisant la réflexion, créer et utiliser des attributs personnalisés, générer des codes d'exécution et gérer des versions d'assemblys
Chiffrer et déchiffrer des données en utilisant le chiffrement symétrique et asymétrique